LA STRATÉGIE DU Y : FAIRE ENTRER L’ENTREPRISE DANS LES LIMITES PLANÉTAIRES. FUSTEC ALAN

DANDELION EDITIONS
Date de parution : 13/06/2024
ISBN : 9782491364281
16.00 €
 
A paraitre
- +
 
 
La stratégie du Y est une nouvelle méthode de stratégie d’entreprises, leur permettant de se développer en respectant les limites planétaires. Cet objectif requiert, dans la plupart des cas, une mutation de leur modèle économique, ce qui est un exercice délicat. La stratégie du Y permet de mener à bien ce type de transformation en projetant les activités de l’entreprise sur le long terme à 10 ou 15 ans et en opérant des transformations ambitieuses, mais maîtrisées. C’est nécessaire aujourd’hui pour deux raisons : 1/ Il n’y a quasiment pas d’entreprise qui respecte les limites planétaires aujourd’hui, or l’état de la planète est très inquiétant. 2/ Les risques opérationnels qui découlent de la dégradation du milieu naturel ou sa perte de potentiel (inondations, pénuries, rareté du foncier…) sont aujourd’hui des réalités auxquelles les entreprises doivent s’adapter et qui imposent aussi cette mutation.
  • ISBN : 9782491364281
  • Titre : LA STRATÉGIE DU Y : FAIRE ENTRER L’ENTREPRISE DANS LES LIMITES PLANÉTAIRES.
  • Auteur : FUSTEC ALAN
  • 2ème auteur : FUSTEC TIMOTHÉE
  • Editeur : DANDELION EDITIONS
  • Nb Pages : 150
  • Epaisseur : 11
  • Largeur : 110
  • Hauteur : 180


Plus de 20 000 références Tous domaines confondus
 
Distribution DodCie - 2013 - Tous droits réservés