CROÎTRE OU MOURIR. IL FAUT CHOISIR ! 14 ETAPES POUR PASSER EN HYPERCROISSANCE DABI-SCHWEBEL GABRIEL
14 étapes pour sortir du rang et passer en hypercroissance.
En 14 conseils stratégiques, Gabriel Dabi-Schwebel vous donne les clés pour développer votre entreprise et croître sans exploser. Ce n'est pas une recette magique, mais un guide qui vous accompagnera pour savoir quand, comment et pourquoi sortir du rang.
À quelle grenouille vous identifiez-vous ?
Celle qui lutte pour survivre, ou celle qui dans la casserole attend sagement que la température de l'eau monte ? Chefs d'entreprise, cadres dirigeants et employés, ce livre va chercher tous les leviers de croissance disponibles, du marketing en passant par les ressources humaines, la stratégie corporate et le développement personnel.
"Parler de croissance dans le monde économique, c'est comme parler de la pluie et du beau temps avec votre voisin : tout le monde le fait, ce n'est pas très engageant et ça permet de rester dans un cadre consensuel. En revanche, savoir quels sont les bons leviers actionner pour croître réellement est un défi que peu d'entrepreneurs ou de chefs d'entreprise maîtrisent réellement. Un défi qui nécessite de prendre des risques, de travailler énormément et d'apprendre à gérer l'incertitude."
Brice Lionnet, Président du directoire d'Isatis Capital
SOMMAIRE
Préface par Brice Lionnet,
1 | Savoir travailler sur soi
2 | Sortez du rang
3 | Devenez votre propre média
4 | Abordez les médias en partenaire
5 |
Collaborez avec les nouveaux
influenceurs
6 | Faites de l'outbound malgré tout
7 |
Pilotez votre stratégie digitale
avec le test and learn
8 | Automatisez votre marketing
9 | Spécialisez vos équipes commerciales
10 |
N'oubliez pas la fidélisation
et la récurrence
11 | Doublez les prix
12 |
Choisissez bien vos équipes
et formez-les
13 | Responsabilisez vos équipes
14 | Passez à l'échelle
En 14 conseils stratégiques, Gabriel Dabi-Schwebel vous donne les clés pour développer votre entreprise et croître sans exploser. Ce n'est pas une recette magique, mais un guide qui vous accompagnera pour savoir quand, comment et pourquoi sortir du rang.
À quelle grenouille vous identifiez-vous ?
Celle qui lutte pour survivre, ou celle qui dans la casserole attend sagement que la température de l'eau monte ? Chefs d'entreprise, cadres dirigeants et employés, ce livre va chercher tous les leviers de croissance disponibles, du marketing en passant par les ressources humaines, la stratégie corporate et le développement personnel.
"Parler de croissance dans le monde économique, c'est comme parler de la pluie et du beau temps avec votre voisin : tout le monde le fait, ce n'est pas très engageant et ça permet de rester dans un cadre consensuel. En revanche, savoir quels sont les bons leviers actionner pour croître réellement est un défi que peu d'entrepreneurs ou de chefs d'entreprise maîtrisent réellement. Un défi qui nécessite de prendre des risques, de travailler énormément et d'apprendre à gérer l'incertitude."
Brice Lionnet, Président du directoire d'Isatis Capital
SOMMAIRE
Préface par Brice Lionnet,
1 | Savoir travailler sur soi
2 | Sortez du rang
3 | Devenez votre propre média
4 | Abordez les médias en partenaire
5 |
Collaborez avec les nouveaux
influenceurs
6 | Faites de l'outbound malgré tout
7 |
Pilotez votre stratégie digitale
avec le test and learn
8 | Automatisez votre marketing
9 | Spécialisez vos équipes commerciales
10 |
N'oubliez pas la fidélisation
et la récurrence
11 | Doublez les prix
12 |
Choisissez bien vos équipes
et formez-les
13 | Responsabilisez vos équipes
14 | Passez à l'échelle
- ISBN : 9782377740130
- Titre : CROÎTRE OU MOURIR. IL FAUT CHOISIR ! 14 ETAPES POUR PASSER EN HYPERCROISSANCE
- Sous-titre : COMMENT SORTIR DU RANG POUR SE DÉVELOPPER DANS UN MOBNDE HYPER DIGITALISÉ ?
- Auteur : DABI-SCHWEBEL GABRIEL
- Editeur : 1MIN30.COM
- Nb Pages : 336
- Largeur : 150
- Hauteur : 210