LE MAGASIN EST-IL MORT? : LE R.O.X. AU SECOURS DU COMMERCE LE DRUILLENEC REMI
Certains oracles le prédisaient depuis quelque temps et la pandémie de Covid-19 aurait pu, cest vrai, lachever. Adieu les magasins traditionnels, place à le-commerce dominé par les américains et les chinois. Pas si sûr..
Cette crise sanitaire accélère les transformations et crée de nouveaux comportements : nouvelles envies de consommation, nouveaux parcours clients, nouvelles exigences.. Pour survivre, le magasin doit opérer une véritable révolution et séloigner de la seule relation transactionnelle pour offrir plus, et pour proposer une expérience impossible à vivre en ligne. Le retail se transforme ainsi en un lieu dexpériences engageantes au sein dun parcours omnicanal.
Comment savoir ce que vos clients attendent de vos boutiques ? Quelles fonctions, quels dispositifs de lexpérience mettre en place pour répondre à ces attentes ? Comment mesurer limpact de la retail experience sur votre chiffre daffaires ? Comment transformer ses boutiques ? Comment mesurer limpact de la retail expérience sur son chiffre daffaires global ? Comment savoir ce quattendent vos clients en termes dengagement, de service et doriginalité ? Quelle méthodologie pour changer ses boutiques ?
La mutation est enclenchée grâce au R.O.X. !
Dans ce livre, retrouvez les innovations retail post-Covid réparties selon 5 courants ainsi que les clés pour une stratégie business globale et omnicanale. A travers une approche innovante, le R.O.X. (Return
On eXperience) et ses indicateurs de performance, vous pourrez programmer lexpérience client de vos magasins mais aussi la piloter pour reconquérir et fidéliser vos clients.
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- ISBN : 9782377740390
- Titre : LE MAGASIN EST-IL MORT? : LE R.O.X. AU SECOURS DU COMMERCE
- Auteur : LE DRUILLENEC REMI
- Editeur : 1MIN30.COM