RETAIL OMNICANAL BAQUET ALEXANDRE

ESMOD
Date de parution : 24/11/2021
ISBN : 9782377811694
32.50 €
 
En stock
- +
 
 
On rebat les cartes ! Dans un monde qui affronte une succession de crises majeures, économiques, sociales et environnementales, des mouvements de défiance et une révolution technologique permanente, il convient d´élargir le champ d´analyse pour aider les marques et les entrepreneurs à développer leur activité, mais aussi les étudiants à orienter leurs recherches.. Prenant acte de ces transformations, avec aussi un regard appuyé sur les évolutions chinoises, les auteurs proposent les outils d´une juste réflexion : pour les métiers de la mode mais pas seulement. L'ouvrage ne peut pas être exhaustif mais a l'ambition de pointer l'actualité, d'une manière dynamique et prospective pour que le lecteur fasse des choix éclairés en lui donnant les clefs pour préparer et réussir un développement commercial autour des 3 orientations suivantes : - Ce qui est fondamental dans le merchandising et la distribution, - Ce qui bouleverse aujourd'hui toutes les organisations, - Ce qu'il faut anticiper pour les prochains mois.
  • ISBN : 9782377811694
  • Titre : RETAIL OMNICANAL
  • Sous-titre : LES NOUVELLES STRATÉGIES DU COMMERCE INTERNATIONAL
  • Auteur : BAQUET ALEXANDRE
  • 2ème auteur : HUANG CAROLINE
  • Editeur : ESMOD
  • Nb Pages : 100


Plus de 20 000 références Tous domaines confondus
 
Distribution DodCie - 2013 - Tous droits réservés