Vers où doit se tourner l´avenir du métier de communicant ? Quelles expertises présentes et futures lui sont indispensables ? Le réenchantement de la relation entre marques et publics passera nécessairement par une culture de marque forte, authentique, engagée et durable. Mais comment la construire, la nourrir, la développer ? Ce livre témoigne de 10 ans d´évolution de nos métiers et permet aux communicants de tous âges, d´identifier les transformations à mener pour orienter son rôle vers le management de la culture de marque. Dans ce voyage à travers le temps et la com´, la Culture RP Cross Gen´, une expertise médias centenaire élargie à l´influence, au contenu et à la data, se révèle alors essentielle pour le nouveau Brand Culture Manager, qui devra assurer la cohérence de marque, sa réputation et même sa survie.
- ISBN : 9782377740437
- Titre : CULTURE RP CROSS GEN´
- Sous-titre : AU COEUR DES MARQUES, DES CONVERSATIONS ET DES PUBLICS
- Auteur : BETTANT CYNDIE
- 2ème auteur : MARC MICHIELS
- Editeur : 1MIN30.COM