CRM PROCESS DESIGN DABI-SCHWEBEL GABRIEL
Le guide ultime pour renforcer votre efficacité opérationnelle, piloter votre performance et.. améliorer votre expérience clients. Un livre qui s´adresse à tous les porteurs de projet CRM au sein des métiers (marketing, vente, service) ou de la DSI / direction de la transformation. 5 méthodes qui s´appuient sur des outils pédagogiques permettant d´animer des réunions de travail collectives et interservices. Un cas client fil rouge : La Vache Pourpre sous forme de bande dessinée pour faciliter la compréhension de la méthode et son utilisation. Pour chaque étape, des conseil sur les actions à mener, les best practices et les pièges à éviter. Un glossaire complet sur les concepts abordés tout au long du livre.
- ISBN : 9782377740451
- Titre : CRM PROCESS DESIGN
- Sous-titre : LES 5 MÉTHODES POUR DÉPLOYER ET MIEUX UTILISER SON CRM
- Auteur : DABI-SCHWEBEL GABRIEL
- 2ème auteur : ESCOFFIER STÉPHANE
- Editeur : 1MIN30.COM